Automne 2019 : 3 modèles de chaussures pour hommes

L’automne est bel et bien là. Et qui dit automne dit souliers qui vous permettent d’avoir les pieds au chaud et au sec ! Les experts Carré pointu vous proposent 3 modèles de chaussures incontournables de l’automne 2019, et qui s’accordent avec les tenues vestimentaires de la saison.Chaussures homme automne 2019

Les Chelsea boots, toujours là !

La Chelsea boots restent, année après année, les souliers à porter dès que les températures diminuent. Confortables et élégantes, les Chelsea boots occupent une place de choix dans le dressing automnal.
Elles peuvent se porter facilement pour travailler, associées à un pantalon en toile ou un jean brut, et sont également idéales pour le week-end, avec une tenu plus décontractées. Chic et sobre, facilement reconnaissable avec ses élastiques latéraux, la Chelsea boot peut devenir votre chaussure de l’automne.
Si vous choisissez un modèle en cuir retourné, prenez-en soin, et faites la chasse aux taches !
Voici deux suggestions de modèles de Chelsea boots que vous pourrez porter tous les jours :
9211 ALEX NOIR, de chez Fluchos.
Clarkdale Gobi, de chez Clarks, déclinées en plusieurs cuirs / couleurs.

Les sneakers, intemporelles…

… ou presque !
Vous avez aimé les porter au printemps et en été, réjouissez-vous, car vous allez pouvoir continuer à en porter durant tout l’automne et en hiver 🙂 !
Confortables, idéales pour marcher en ville, vous pourrez les porter aussi bien avec un jean qu’avec un chino. En choisissant un modèle sobre, vous pourrez les mettre pour travailler, à condition qu’elles soient parfaitement entretenues.
Vous craquerez peut-être pour l’un de ces modèles :
Kick 18 H de chez Kickers.
Telki, de chez Kost, disponibles en cognac ou en marine.

Les derbies, pour être au top du chic !

Chaussures de ville par excellence, les derbies se portent avec un costume ou un pantalon habillé. Mais elles s’allieront parfaitement avec un jean, pour vos sorties du week-end. Vous apprécierez leur polyvalence et leur confort.
Vous en trouverez de nombreuses paires sur notre site, mais en voici deux qui nous plaisent particulièrement :
M7J 4187 Bristol de chez Pikolinos.
Batcombe Hall, de chez Clarks, déclinées en plusieurs teintes.

Vous n’avez pas encore trouvé la paire qui vous convient ? Prenez le temps de consulter nos nouveautés pour hommes et faites appel à notre équipe si vous avez des interrogations ? Nous serons ravis de pouvoir vous aider à finaliser vos achats.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *