Osez les bottines blanches !

En matière de mode, il est préférable de ne jamais dire « jamais » 🙂 ! Cela fait quelques années que la bottine blanche a fait son retour dans certains dressings, discrètement, mais sûrement. Nombreuses sont les shoes-addicts qui ont adopté les boots blanches. Comment porter les boots ou bottines blanches ? Les experts Carré pointu vous donnent quelques conseils pour ne pas commettre le fameux fashion faux pas.

Comment porter des bottines blanches

Et si vous troquiez vos baskets blanches contre des bottines ?

Puisque l’hiver arrive, vous aurez certainement besoin de plus de chaleur. Si vous avez déjà l’habitude de porter des baskets blanches, vous pouvez très bien passer aux boots blanches. Celles-ci vous donneront une tout autre allure, qu’elles soient portées avec une robe ou une jupe midi ou au genou, un jean délavé, une jupe courte en cuir ou en velours, un tailleurs pantalon chic et sobre, ou une robe longue.
Les associations ne manquent pas, et nombreuses sont les possibilités de styles différents. La boots blanche, à l’instar de la basket, dynamise vos tenues, leur apportant indéniablement l’éclat dont elles peuvent manquer durant la période hivernale.
N’oubliez pas non plus que la boots blanche pourra parfaire une tenue de mariage, si vous vous apprêtez à dire « oui » cet hiver.

Trouvez votre style en bottines blanches

Voici 3 idées de looks dans lesquels la bottine blanche occupera une place de choix.
– Le look casual chic : pour aller travailler ou pour porter le week-end, vous pouvez associer votre paire de boots blanches à un jean boyfriend, une chemise blanche et un trench ou un manteau bien coupé. Vous serez parée pour toutes les occasions.
– Le look graphique : jupe droite midi ou pantalon slim en simili cuir, pull ou sweat-shirt colorblock, seront idéalement complétés par des bottines blanches, et vous donneront une allure moderne et sportive.
– Le look western : robe bohème et veste en jean ou blouson en peau lainée, se marieront avec des boots blanches à petits talons.

Enfin, le diable se nichant dans les détails, l’une des clés de votre look sera l’entretien de vos chaussures blanches, qui se devront d’être toujours parfaitement nettoyées !

Vous avez trouvé les bottines blanches qu’il vous faut ? Vous avez besoin de conseils ? Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider !

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *