Les soldes d’hiver 2018 chez Carré Pointu !

soldes hiver 2018 carré pointu, spécialiste de la chaussure de mode

 

Près de 5000 modèles sont soldés chez www.carrepointu.com. Que ce soit en collection printemps été ou automne hiver, nul doute que vous trouverez chaussure à votre pied ! Que vous rêviez de bottes, d’escarpins ou de spartiates pour anticiper l’été, vous avez le choix ! Suivez-nous pour cette sélection éclectique, qui ravira les fans de bottines d’hiver autant que les inconditionnelles de souliers d’été. Vives les soldes !!

Les bottines d’hiver en soldes

Les grands froids ne sont pas encore passés et les chaussures en cuir, de qualité et chaudes sont toujours d’actualité. Alors il est toujours bon à prendre des modèles d’hiver avec de belles réductions ! Jusqu’à -50% pour certaines paires de chaussures.

 

Les derbies et mocassins pour préparer le printemps

Quoi de mieux que de se plonger dans les beaux jours et le printemps … Le temps de ressortir les chaussures plus légères et basses. Les derbies et les mocassins, en pus de vous donner du style et de l’élégance, seront votre atout maître pour les prochains mois. Soldées entre 40 et 50%,voici une sélection qui mettront un point final à votre tenue printanière.

 

Anticiper l’été et se faire plaisir !

Quoi de plus doux que de repenser à l’été en cette période maussade et pluvieuse ? Alors pourquoi ne pas trouver sa paire de chaussures de début de saison ? Et si le temps le permet, nous pourrons les sortir dès les ponts du mois de mai ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Et les soldes chez l’homme ?

Nos hommes ne sont pas en reste … et Carré Pointu sait les chouchouter avec des prix renversants. Que vous cherchiez des sneakers, des boots ou des derbies, nous proposons un large choix de chaussures pour hommes. De -40 à -50%, nous avons déniché quelques modèles à des prix ultra compétitifs. De la qualité au meilleur prix, c’est garanti !

 

Quoiqu’il en soit, des milliers de modèles sont à prix réduits avec les soldes de janvier !

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *