Quel look pour le réveillon du nouvel an ?

look de fêtes pour le 31 décembre - réveillon 2018- blog Carrépointu, spécialiste des chaussures de marque et de la mode

 

S’il y a un jour où il faut du brillant et du clinquant (voir l’article sur le chaussures du réveillon), c’et bien le 31 décembre. Vêtements à paillettes, robes qui brillent, chaussures vernies et accessoires dorés, vous avez le doit et même l’obligation de sortir de vos habitudes vestimentaires. Sans pour autant en faire trop, nous sommes bien d’accord ! Autre possibilité : les matières nobles, comme la soie, le cuir ou le jacquard … En un mot, osez l’excentricité mesurée !

Bientôt la fête de l’année ! Pour accompagner les jolies chaussures que vous avez acheté (évidemment sur carrepointu.com !), nous vous avons sélectionné quelques tenues pour être au top de la tendance le 31 décembre 2018, de 21h à 6h du matin !

La robe noire, qui fait toujours son effet

La couleur du chic et du sobre ! La petite robe noire (non pas celle de Guerlain bien entendu) qu’on trouve facilement dans toutes les boutiques de prêt-à-porter. Avec un col ras du cou, de la dentelle, des manches longues ou un beau décolleté, Mango nous gâte cette année !

 

 

Look en paillettes pour les fêtes … indispensables !

Remise au goût du jour il y a quelques années, la robe à paillette fait désormais fureur dans les soirées chics. One pense plus à l’époque du disco avec ce type de robe, mais plutôt au glamour. Attention toutefois à ne pas surcharger la tenue avec d’autres éléments paillettés ou au caractère fort ! avec une robe à paillettes, nul besoin de sac à main, chaussures ou ceinture brillants …

 

La combinaison, nouvelle folie très tendance

La combinaison est cette année le vêtement qu’il faut avoir. Depuis le printemps dernier, toutes les fashionista en possèdent une dans leur garde robe. Combinaison short cet été, elle se transforme en combinaison pantalon … et peut être également l’élément parfait de votre tenue du réveillon pour cette fin d’année 2017. Classe, sobre, portée avec de jolis escarpins, elle sera l’élément clé de votre tenue en ce jour si spécial.

 

Le tailleur

Inspiré du smoking masculin et mis en avant par Yves Saint Laurent dans les années 60, le tailleur est devenu une pièce indispensable dans la garde robe des femmes notamment pour le travail. Egalement revêtu lors des soirées mondaines, il est particulièrement adapté pour la soirée du 31 décembre. Voici une petite sélection remarqué sur Pinterest ces dernières années.

 

Les conseils de la star de la mode …

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *