Une rentrée bien chaussée !

rentrée 2018 chaussures Carré pointu - - Carré pointu, spécialiste de la mode, chaussures et vêtements

Septembre le mois de la rentrée ! Nouvelles envies, nouveau cap professionnel et bonnes résolutions, le mois de septembre est souvent charnière après des vacances bien méritées. C’est encore l’été mais il faut également prévoir les futures saisons, l’automne et l’hiver. Le site Carré Pointu est heureux de vous présenter ses nouveaux modèles tendances pour ces prochains mois.

La bottines se porte fièrement pour cette rentrée

Des cuirs de qualité, des finitions précises et une démarche élégante : sans aucun doute, la bottine sera la star pour les pieds des femmes à la pointe de la mode. L’avantage des bottines est qu’elles se portent avec tout type de vêtement : robe, jupe, jean slim … C’est l’élément indispensable de votre shoesing, notamment lorsque la météo est incertaine.

Les baskets de la rentrée : du confort au pied !

Après un été en sandales ou en tongs, difficile de se replonger dans des escarpins ou des bottines. Nos pieds ne sont plus habitués aux chaussures avec un talon haut d’où la difficulté de remettre des escarpins. En bottines, les pieds chauffent vite lorsque le soleil continue de persister. Le bon compromis est donc la basket : féminine, chic et branchée, elle est adaptée à toutes les situations, aussi bien en milieu professionnel que pour faire du shopping.

Les hommes et la rentrée, une histoire de chaussures neuves !

Nos hommes ont un sacré choix en cette rentrée. Les boots, les baskets et autres derbies ont été choisis avec minutie pour le confort et l’esthétique de leurs pieds. Imaginez votre ami, avec de jolies derbies en cuir noir, des bottines en velours marron soigné ou des baskets originales … nous voyons déjà tous les regards portés vers ses pieds. Voici une sélection tendance de cet automne / hiver 2018 – 2019 :

Fin de l’été : bonne nouvelle, des petits prix pour des chaussures canons dans l’outlet !

Il y a de belles affaires à faire chez Carré Pointu ! Imaginez les meilleures marques au meilleur prix. les spartiates indémodables et les sandales girly qui faisaient fureur cet été, vous les trouverez à -30% sur notre site !

 

Les hommes ne sont pas en reste … les baskets, derbies et autres bottines sont toujours d’actualité en automne et sont aussi à -30% …

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *