Eté 2020 : quelles sandales Les Tropéziennes choisir ?

La saison des sandales approche à grand pas. Plates, spartiates, à talons compensés, les sandales vous accompagnent tout au long de la belle saison. Alors, pour cet été 2020, quelles sandales Les Tropéziennes par M. Belarbi choisir ? Les experts Carré pointu vous aident à trouver le modèle qui sublimera vos pieds.

sandales les Tropéziennes M. Belarbi été 2020

Les Tropéziennes par M. Belarbi, une valeur sûre

La marque de souliers Les Tropéziennes a été créée dans les années 80 par M. Belarbi. Tout droit inspirée de la célèbre station balnéaire et de son ambiance, de la Méditerranée et ses plages, les chaussures Les Tropéziennes sont devenues des incontournables de la mode féminine, en toutes saisons. Conçues en cuir naturel, coloré, vernis, métallisé, tressé, design irréprochable, les chaussures Les Tropéziennes sont bien souvent ornées de détails – clous, perles, pompons… – chics, glamour, parfois rock et toujours dans l’air du temps.
Au fil du temps, Les Tropéziennes se sont imposées dans les dressings pour devenir des must-have : certains modèles de sandales, Herisson et Monaco, sont même devenus mythiques et ont fait la renommée internationale de la marque.

Alors, quelles sandales choisir pour cet été 2020 ?

Les sandales plates s’accorderont avec la plupart de vos tenues estivales, de la robe légère au short en toile ou en jean.
Si vous avez l’habitude de porter des vêtements coupés sobrement et de couleur unie, vous pourrez vous permettre toutes les fantaisies, pour un look décontracté et chic : n’hésitez pas à miser sur les sandales à pompons, ou les sandales bijoux. Pensez aussi au doré ou à l’argenté, parfaitement indiqués pour les soirées ou les cérémonies, ou même pour travailler.
Quant aux sandales minimalistes seront idéales avec des tenues imprimées ou très colorées.
Enfin, les spartiates, été après été, sont toujours d’actualité : la règle de base pour les porter correctement est l’harmonie ! Misez sur des vêtements plutôt courts, aux formes simples, aux couleurs classiques (blanc, noir, bleu marine…).
Nos modèles Les Tropéziennes par M. Belarbi préférés :
Habuc, déclinée en rouge ou marine, ou tan.
Cassie, spartiates cloutées, qui twisteront vos tenues.
Monaclou tan, chics et lumineuses.

Vous hésitez encore ? Posez-nous toutes vos questions si vous avez besoin d’aide, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *