Les espadrilles de l’été 2020

Les étés passent… les espadrilles restent ! 🙂 Chaque année, les espadrilles se remettent au goût du jour. Quelles espadrilles porter durant l’été 2020 ? Les experts Carré pointu vous conseillent, afin que vous puissiez être au top de la mode.

Quelles espadrilles porter en cet été 2020 ?

Il faut remonter au XIVe siècle pour trouver les premières espadrilles, fabriquées en Catalogne et autour des Pyrénées.
Le modèle plat et basique de l’espadrille existe toujours, alliant la toile, la corde et le caoutchouc, mais la gamme s’est considérablement étoffée au fil du temps : espadrilles à nouer, imprimées, brodées, à talon compensé ont fait leur apparition pour le plus grand plaisir des fashionistas adeptes de la légèreté et du confort. Il en existe des modèles à lacets, qui ont résolument pris des allures de sneakers.

Cet été, vous pourrez vous faire plaisir avec de beaux imprimés comme celui du modèle multicolore Fedra de chez Toni Pons avec ses jolis lacets tressés ou encore la 24602 de chez Tamaris, que vous pourrez porter – quasiment – en toutes les occasion 🙂 !
Chez Verbenas, les espadrilles sont déclinées en cuir, offrant confort et style, en toute décontraction.
Avec leurs talons compensés et leurs coloris toniques et / ou chaudes, les espadrilles prendront des allures de sandales, que vous adorerez pour leur légèreté et leur confort et qui s’accorderont avec vos tenues les plus chics : vous trouverez certainement votre bonheur parmi les modèles compensés de chez Kanna, originaux et glamour !

Comment porter vos espadrilles ?

Voici quelques conseils, pour vous aider à faire votre choix.
Les espadrilles compensées allongeront votre silhouette, surtout si vous les associez avec une jupe longue, ou une combinaison, très tendance cet été ! Et vous pourrez les porter lors de soirées habillées, avec une robe longue fendue, vous ferez sensation !
Les options sont multiples ! Version casual, optez pour un simple jean, une blouse romantique, un panier en osier et le tour est joué ! Si vous craquer pour l’esprit vintage, misez sur une mini robe colorée d’inspiration sixties et une paire d’espadrilles à brides. En soirée, vous pouvez mixer une robe longue fendue avec vos espadrilles ou une jupe en cuir et une chemise.

Avez-vous trouvé la paire d’espadrilles qui vous convient ? Contactez-nous pour toute question !

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *