Quelles Clarks associer à quel pantalon ?

Les chaussures Clarks sont réputées pour leur qualité, leur design, ainsi que leurs finitions irréprochables. Quelle paire de Clarks pour homme porter avec quel pantalon ? Retrouvez les conseils des experts Carré pointu, qui vous permettront de faire les bonnes associations.

Avec un jean

Si vous aimez porter des jean’s, la fameuse Chelsea boots sera parfaitement indiquée, idéalement avec un jean brut, voire noir : vous pouvez ainsi opter pour des boots en cuir lisse, dans la gamme Clarkdale Gobi. Faciles à enfiler grâce à leurs élastiques sur les côtés, vous en apprécierez la souplesse et le confort, ainsi que l’élégance de leurs surpiqûres. Indémodables et intemporelles, elles seront parfaites en toutes circonstances, y compris pour aller travailler, et vous accompagneront tout au long de l’automne et de l’hiver.
Pour les adeptes du style plus workwear, les bottines plus épaisses seront particulièrement adaptées : choisissez dans ce cas le modèle Batcombe lord, que vous pourrez porter tous les jours, en l’associant à un blazer pour travailler, ou le week-end en version casual.
Enfin, si vous ne pouvez vous passer de vos derbies, là encore, vous avez la possibilité de les porter avec un jean le plus sobre possible, complété par une veste : la Clarks Atticus lace sera dans ce cas le modèle idéal.

Avec un pantalon en toile

Le chino est un bon compromis, et offre de multiples possibilités de looks à la fois chics et décontractés.
Ce type de pantalon se mariera parfaitement avec des sneakers telles que les Un costa lace ou les Tri solar, pour une allure résolument sportswear.
Bien évidemment, votre chino sera idéalement complété par des desert boots.

Avec un pantalon habillé / un costume

Avec un pantalon habillé ou un costume, les choix seront un peu moins nombreux : généralement, les richelieus seront appropriées, et éventuellement les derbies, à condition d’opter pour un modèle le plus discret possible.
La basket en version blanche, minimaliste, 100 % cuir et parfaitement entretenue, est une option envisageable si vous aimez être à l’aise.

Avez-vous trouvé les chaussures Clarks qui vous plaisent ? Si vous avez une question, vous pouvez nous solliciter, nous serons ravis de pouvoir vous guider dans vos achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *