Vos sandales Kickers de l’été 2020

Au fil des années, Kickers a modernisé et diversifié ses gammes de chaussures : évolution des designs, des coloris… désormais les différents modèles de Kickers pour femme peuvent se porter en toutes occasions. Boots, bottines, escarpins, baskets, derbies, sandales… ont en commun leur confort et leur qualité. Quelles sandales Kickers porter tout au long de l’été 2020 ? Suivez les conseils des experts Carré pointu.

Sandales femme Kickers été 2020

Sandales Kickers : confort et style

Chez Kickers, il existe une paire de sandales pour chaque style vestimentaire / chaque occasion : certains modèles se porteront au bureau, en soirée ou même lors de cérémonies plus chics, tandis que d’autres, plus sportifs ou décontractés, seront parfaits pour le week-end et vous permettront de marcher toute la journée. D’autres modèles enfin, seront tout indiqués pour le bord de mer et la plage.
Depuis la création de la marque dans les années 1970, le chausseur français a su faire évoluer ses collections, et créer des modèles toujours dans l’air du temps. Sandales à talons carrés ou compensés, spartiates, imprimées, métallisées… les déclinaisons sont nombreuses et pourront répondre à toutes vos envies, sans jamais perdre de vue votre confort !

Sandales Kickers de l’été 2020 : nos coups de coeur

Voici nos trois modèles préférés, qui vous accompagneront durant tout l’été !
– La Diba 2 : déclinée en camel, noir et bleu, cette sandale particulièrement élégante, en suède, légère et confortable, sublimera vos pieds, avec ses jolies lanières entremêlées. Vous pourrez la porter en toutes occasions, et apprécierez sa semelle en gomme pour marcher longtemps.
– La Spagnol, dont le talon compensé et la tige 100 % cuir seront particulièrement appréciables : élégante avec ses brides croisées sur le coup-de- pied, elle pourra aussi bien être portée au bureau que dans les grandes occasions. Elle existe en noir, marron, kaki, bleu, orange ou en version bicolore pour twister les tenues les plus sobres.
– L’Olimpik : que vous la choisissiez en rouge, en marron ou en noir, cette sandale vous procurera toujours autant de confort 🙂 ! Originale, intemporelle, cette sandale en cuir tressé est légère et agréable à porter toute la journée : elle s’accordera aussi bien avec vos robes d’été, qu’avec vos pantalons, quel qu’en soit le style.

Avez-vous trouvé les sandales Kickers qu’il vous faut ? Si vous avez besoin d’aide et de conseils, prenez contact avec nous, nous serons ravis de faciliter votre choix dans notre boutique.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *